Coup de blues…

je voulais écrire un long article, puis finalement j’ai décidé de garder ça pour moi.

La solitude m’a toujours accompagnée, je me plongeais dans les livres pour y remédier, et je le fais toujours. Si j’ai autant de livres chez moi, il y a une raison, ce sont mes meilleurs amis, c’est pour ça que je ne peux me résoudre à les vendre.

Je suis fatiguée, j’ai peu de soutient, comme beaucoup d’autres malades (et pas forcément ceux qui ont le SED, TOUS les malades).

Quand une amie n’allait pas bien, j’étais toujours là. Aujourd’hui c’est moi et il n’y a personne, à part ma famille, mais on ne peut pas tout dire à sa famille, ils ne peuvent pas tout gérer non plus.

Alors voilà, c’est mon coup de blues habituel du mois de décembre, les publicités sur les gens heureux qui s’offrent des cadeaux, ça doit pas aider non plus.

Dans quelques jours ça sera passé, je vais chercher un bon bouquin qui me tiendra compagnie 😉

Prenez soin de vous !

Cet article, publié dans Vivre, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire